Méditation - renaissance

April 4, 2017

Bonjour à tous et joyeuses Pâques, j'ai reçu cette méditation, je voulais la partager avec vous, je la trouve très bien et suffisamment simple pour la faire par soi-même, à vous de jouer! Angéliques bisous, Marie

 

Se préparer à renaitre pour Pâques!

Durant cette semaine, afin de vous préparer au Passage de Pâques, vous pouvez pratiquer cette méditation qui m'a été soufflée par les Guides de Lumière.
Visualisez-vous devenir un œuf en ramenant les bras au-dessus de vous, en pliant les jambes et en vous recroquevillant jusqu'à faire l'Œuf (vous pouvez aussi faire une méditation active, c'est à dire, vous mettre en mouvement afin de le vivre physiquement, ce qui est encore mieux). 

Puis rester 20 minutes dans cette position en ayant conscience de l'énergie concentrée en vous-même et qui circule à l'intérieur de votre "coquille". 
Ensuite, focalisez-vous sur votre Hara (centre d'énergie ou chakra situé à environ 5 cm sous le nombril) et amenez votre attention et votre d'énergie à cet endroit afin de retrouver votre unité - tel le jaune dans l'Œuf.

A pratiquer jusqu'à dimanche matin où là, vous pourrez visualiser que vous cassez votre coquille pour naître à la vie.
Cet exercice permet de libérer les résistances, de couper avec les vieilles choses, de nous mettre à nu et recontacter l'état primordial. Ainsi, en revenant à notre unité, nous pouvons renaître à nous-mêmes et vivre en conscience le week-end de Pâques à un niveau symbolique : le vendredi la petite Mort, le samedi la Transmutation et le dimanche la Renaissance.

 

(envoyé par Angélise)

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Vidéo avec l'Oracle de Mélisse !

October 20, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

October 15, 2018

July 3, 2018

February 15, 2018

February 8, 2018

February 3, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square